Article épinglé

Les fichiers audio anciens ont disparu dans la toile, Dieu est grand. Nous allons de l'avant sur La Vieille Poste et sur le blog du Cat...

dimanche 12 mai 2013

"Je crois à la communion des saints."

Le Dimanche nous célébrons les mystères glorieux, et nous contemplons la Pentecôte. Nous sommes dans les jours où le Seigneur Jésus va accomplir sa promesse: je ne vous laisserai pas orphelins, je vous enverrai le Saint Esprit Consolateur. Il a fait encore deux autres promesses en quittant cette terre: celui qui mange ma chair, je le ressusciterai au dernier jour; le Fils de l'Homme reviendra comme juge des vivants et des morts. La bienheureuse Espérance repose sur la certitude que Dieu tient toujours ses promesses.


Dans une église de Buenos Aires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire