Article épinglé

Les fichiers audio anciens ont disparu dans la toile, Dieu est grand. Nous allons de l'avant sur La Vieille Poste et sur le blog du Cat...

vendredi 31 mai 2013

La Visitation de la Vierge Marie

"Je crois en Jésus Christ, qui est descendu aux enfers."

Le Vendredi nous célébrons les mystères douloureux, et nous contemplons la Crucifixion. En effet, nous sentons comme un écho entre ce mystère tel que Jésus l'explique, et le Magnificat de sa Mère: lorsque j'aurai été élevé de terre, j'attirerai tout à moi, dit Jésus. Accomplissant au-delà de tout ce que l'on peut imaginer les paroles prophétiques de la Vierge Marie qui le portait en son sein: le Puissant fit pour moi des merveilles, Saint est son Nom. Déployant la force de son bras il renverse les puissants de leurs trônes, il élève les humbles, il comble de biens les affamés, renvoie les riches les mains vides; il relève Israël son serviteur, il se souvient de son amour.

Photos internet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire